Qui nous sommes? NOREPHONE est un fournisseur mondial de solutions de téléphonie mobile qui a été fondé en 2012 à Hong Kong. Nous vous couvrons pour tous vos besoins en téléphonie mobile ! Nous nous engageons à fournir des services uniques couvrant la vente en gros de téléphones portables (vente en gros d’iPhone et de téléphones Android), la vente en gros d’accessoires pour téléphones, la réparation de téléphones portables pour les entreprises ainsi que le recyclage de téléphones portables pour les entreprises.

Vente en gros d'iPhone

Achetez des iPhones en gros au prix de gros chez NOREPHONE. Nous avons le dernier modèle de l’iPhone 13 Pro Max à l’iPhone 7 disponible. Cliquez sur « En savoir plus » pour consulter notre échelle de classement définie avec précision des iPhones d’occasion et à quoi vous attendre lorsque vous achetez chez nous

Vente en gros de téléphones Android

Achetez des téléphones Android en gros au prix de gros sur NOREPHONE. Nous proposons également les marques Xiaomi, Oneplus, Samsung, realme, Huawei, Honor, Oppo, Vivo et iQOO. Cliquez sur « En savoir plus » pour vérifier notre échelle de classement définie avec précision des téléphones usagés et à quoi vous attendre lorsque vous achetez chez nous

Solution 2 - Accessoires de téléphone en gros

Solution 3 - Réparation de téléphone portable pour les entreprises

Si vous êtes ennuyé par les réparations difficiles de la carte mère ou les écrans cassés, faites appel à nous pour des services de réparation tiers fiables. Avec une équipe de réparation professionnelle et un service technique dédié, NOREPHONE est capable d’offrir des services de réparation et des guides pour les réparations difficiles que les ateliers de réparation de téléphones portables ont du mal à gérer.

Solution 4 - Recyclage des téléphones portables pour les entreprises

Ce que disent les clients

Obtenir un devis

    Sign up for our infrequent newsletter and updated price list

    You have successfully subscribed to the newsletter

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    We will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide all updates about our products.

Who we are? NOREPHONE is a world leading mobile phone solutions provider who was founded in 2012 in HongKong. We have you covered for all your mobile phone needs! We are committed to delivering one-stop services covering Wholesale Cell Phones(iPhone Wholesale and Android Phone Wholesale), Wholesale Phone Accessories, Mobile Phone Repair for Businesses as well as Mobile Phone Recycling for Businesses.

iPhone Wholesale

Buy iPhones in bulk at wholesale price From NOREPHONE. We have the latest Model from iPhone 13 Pro Max to iPhone 7 available. Click”Learn More” to check our precisely defined grading scale of used iPhones and what to expect when you buy from us

Android Phone Wholesale

Buy Android Phones in bulk at wholesale price From NOREPHONE. We carry brand of Xiaomi, Oneplus, Samsung, realme, Huawei, Honor, Oppo, Vivo, and iQOO too. Click”Learn More” to check our precisely defined grading scale of used phones and what to expect when you buy from us

Solution 2 - Wholesale Phone Accessories

Solution 3 - Mobile Phone Repair for Business

If you are annoyed with tough motherboard repairs or broken screens, turn to us for reliable third-party repair services. With a professional repair team and dedicated technical department, NOREPHONE is capable of offering repair services and guides for tough repairs that cell phone repair shops hard to deal with.

Solution 4 - Mobile Phone Recycling for Businesses

What Clients Say

what clients say_01
what clients say_02
what clients say_03

Get a Quote

    Sign up for our infrequent newsletter and updated price list

    You have successfully subscribed to the newsletter

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    We will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide all updates about our products.